FESTIVAL 2018


Convivialité - Partage - Familles - Complicité - Courage - Emotions


Jeudi 19 juillet 2018 que s'est-il passé ?

Rythme & Joy ont ouvert le festival en début de soirée avec de la techno house, bass house.

 

RETROUVEZ-LES EN IMAGES ... ICI ...

KOOL DEEPSO (TechHouse / G-House)

             KAPELLI (Bass House / G-House)

             F GALHARDO (House / TechHouse)

             MEME PAS SAGE (Techno live)


Vendredi 20 juillet 2018

Une programmation explosive avec la venue de 3 groupes fantastiques !

HYPHEN HYPHEN 

Il y a 2 ans, le public du Oh! Bugey Festival découvrait un trio de choc, au dynamisme incroyable et vous aviez déchaîné le public. Partie remise cette année, autant d'énergie; de punch avec un nouvel album ... que demander de plus ! Un grand merci d'avoir renouveler votre présence.


Vidéo live de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes


Interview exclusive sur France2 à découvrir ou redécouvrir ICI

Voir toutes les photos du concert ici



BERYWAM 

Merci à vous fabuleux quatuor de Beatbox ! Malgré une météo qui laissait penser que le festival serait annulé, vous n'avez rien lâché, attendu et tout donné sur scène en mettant le feu à la foule qui, elle aussi, a su patienter. Une grande générosité amplement partagée avec votre public...



Découvrez toutes les photos de leur concert au oh! Bugey Festival ICI



HOSHI

Un concert plein d'émotions et de partages devant un public chaud et tellement heureux de vous voir ! Une voix exceptionnelle, sensible qui a su embarquer le public en délire. Merci de nous avoir fait vibrer...


Vidéo live de FRANCE 3 Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez la "spéciale dédicace" de Hoshi faite pour Oh!bugey Festival !!! Et son concert en images ICI


Samedi 21 juillet 2018

SAIL AWAY groupe local au répertoire Rock généraliste ouvre le festival de ce samedi avec une énergie débordante ! Vous avez propagé de telles ondes positives que la suite de la soirée ne pouvait que bien se dérouler... Un grand bravo !

 

Retrouvez-les sur Facebook et toutes leurs photos ICI

Au tour du groupe local DEUX, qui a pris la relève pour enchaîner aussi fort dans un rythme endiablé. Merci encore mille fois pour votre dynamisme !

Retrouvez-les ICI en images !

BB BRUNES

On ne présente plus les BB BRUNES ! Vous avez assuré et mis le public dans une telle euphorie ... Un moment gravé à jamais pour le public du oh! Bugey festival. De la groove, de la pop, du Rock, totalement BB BRUNES ! Un immense merci à vous.



Retrouvez toutes les photos de leur concert durant le oh! Bugey Festival ici



CALI

Quel spectacle, quelle énergie, quel partage avec ton public Cali. Egale à toi-même, tu nous as emmené dans une vague d'émotions... de la joie aux larmes, tu nous as tous laissé sans voix face à une telle empathie...Un énorme merci pour ces moments magiques !



Vivez ou revivez ces moments en photos



HOLY TWO

Vraiment heureux de vous avoir eu parmi nous. Un trio à l'originalité appréciée qui ne demande qu'à être connue. Merci pour ce fabuleux concert et nous vous souhaitons une belle tournée pour des représentations dans le monde entier !


Retrouvez-les en images ICI