JEUDI 19 JUILLET 2018

Ouverture du Oh! Bugey Festival avec nos DJ de choc RYTHME & JOY ! Soirée Electro assurée et toujours avec .... la JOY ! Bravo encore à vous.


Vendredi 20 juillet 2018

A l'entrée toute l'équipe de bénévoles du Oh! Bugey Festival se met en place pour accueillir les fans...

Après une tempête qui pensait nous arrêter, ...

Personne n'a baissé les bras, et notre merveilleux public, s'est remis en place ainsi que Berywam !

Que le show commence !

BERYWAN

Après avoir attendu que les caprices de la météo passent, Berywam donnent tout ce qu'ils ont en réalisant des morceaux musicaux incroyables avec leurs bouches. Du Beatbox haut niveau ! Un grand bravo et un grand merci pour n'avoir rien lâché. Vous avez su réchauffés les coeurs de vos fans...

HOSHI

HYPHEN HYPHEN

Ils sont revenus pour notre plus grand plaisir et une fois encore, ont mis le feu à la scène et déchaîné la foule !


Samedi 21 juillet

Le soleil est de la partie pour ce 3ème jour de festival ! Tout le monde profite des groupes qui ont démarré à partir de 15h.

SAIL AWAY et DEUX..

Merci au groupe SAILEWAY pour avoir démarré haut et fort ce samedi 21 juillet 2018. Un super répertoire et une belle mise en bouche pour la suite de la soirée. Un grand merci !

Ont suivi le groupe DEUX.. Merci à vous encore pour votre pep's. Un répertoire qui dépote !

HOLY TWO

Un trio que l'on découvre avec un immense plaisir ! Bravo à vous Holy Two pour cette belle prestation. Nous vous souhaitons une belle tournée.

CALI

Un concert exceptionnel donné par un grand artiste : Monsieur CALI. Générosité, partage, émotions. Merci à toi cher artiste pour ce magnifique moment que tu nous a tous fait vivre lors de ce festival !

BB BRUNES

BB BRUNES a clos ce festival en beauté ! Un concert incroyable devant des spectateurs déjà très chauds... Une ambiance fantastique. Merci à vous les amis.