FÊTE DE L'HIVER 2018

Samedi le 08 décembre, dès 15h, venez prendre des couleurs avec Oh! Bugey Festival au Parc René Nicod. Marquisette au programme, un cocktail Haut Bugiste accompagné d'une fondue locale exceptionnelle avec le comté de chez Seignemartin !!!I Impossible de résister à un tel duo 100% locale alors nous vous attendons, vraiment nombreux.

 

Samedi midi, nous vous montrerons en direct live notre emplacement précis au parc.

 

   Tous à vos agendas!

SOIREE DE PRESENTATION

C’était vendredi 23 novembre, au Centre Culturel Aragon d’Oyonnax, qu’avait lieu notre 1ère soirée de présentation auprès d’industriels de la région, curieux et intéressés de découvrir qui et pourquoi Oh! Bugey Festival existe. Tellement heureux d’avoir pu partager avec vous,  futurs partenaires peut être, notre raison d’être, notre motivation absolue qui nous pousse, tous bénévoles, à vouloir vous faire vibrer durant notre festival.

Une présentation avec des chiffres clés bien sur mais surtout placée sous le thème de la simplicité et de la convivialité avec des gorges nouées et les paroles pleines d’émotions des bénévoles de l’association. La vidéo qui accompagnait la soirée nous remémorait  les rires et les pleurs des éditions précédentes, notamment l’exceptionnelle 2018 encore toute fraiche dans les esprits et les coeurs.

Les talents culinaires de l’équipe Oh!Bugey furent mis à contribution pour un cocktail dînatoire suivi d’un final comme il se doit donc en musique avec Tim Dup! Et quel artiste du haut de ses 23 ans à peine, déjà auteur, compositeur, interprète avec un talent fou. Il est musicien avant tout et joue à la perfection avec les mots et une liberté d’expression qui transpire l’amour et l’authenticité! Quelle belle façon de conclure cette magnifique soirée!

CONCERT DE TIM DUP

Intriguant, surprenant, cet artiste à l’âme généreuse, a réussi à faire lever tout le public Oyonnaxien et le faire chanter!

Nous attendons avec impatience son second album en 2020.

 

Un grand merci aux services culturels d’Oyonnax (Françoise, Céline, Véronique, Alexandre, Billy) pour l’accueil, l’accompagnement et le soutien que vous nous avez apportés.

FÊTE DE L'HIVER

Comme chaque année sur Oyonnax, la Fête de l'hiver réunit des milliers de personnes autour de Trolls, de personnages insolites, des chars venus d'un autre monde qui parcourent le tour de la ville.

Cette année, une fois de plus, nous serons présents, prêts à vous accueillir au Parc René Nicod avec une extraordinaire Marquisette qui va tout détrôner et une fantastique ....FONDUE SAVOYARDE !

 

Alors attention !!! Nous comptons sur votre visite, à notre stand

pour partager ce moment de bonheur.

 

L'association Oh! Bugey Festival est toujours en action !